Mentions légales
ÉDITEUR
Office de Développement par l’Automatisation et la Simplification du Commerce Extérieur (ODASCE)
Siège social : 24, rue Chauchat – 75009 PARIS
Tél : +33 (0)1 55 34 76 80 – Fax : +33 (0)1 55 34 38 20
DIRECTRICE DE LA PUBLICATION
Catherine AMANDIO – Déléguée générale de l’ODASCE
HÉBERGEUR
Infomaniak Network SA
Rue Eugène-Marziano 25
1227 Les Acacias
Genève – Suisse
Téléphone : +41 22 820 35 44
Site web : https://www.infomaniak.com
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les documents et les éléments diffusés sur le site https://www.odasce.asso.fr sont la propriété de l’ODASCE et/ou de ses membres et/ou partenaires et sont soumis aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, droits d’auteur, droits à l’image, en France et dans le monde.
La représentation et/ou la reproduction, la traduction, même partielle, notamment des marques, documents, logos, dessins, photographies, illustrations et dénominations sociales accessibles sur le site http://wwwodasce.asso.fr sont interdites.
LIENS HYPERTEXTES
Toute création par un tiers de lien hypertexte en direction de l’une des pages du site http://wwwodasce.asso.fr nécessite l’accord préalable de l’ODASCE.
Les utilisateurs sont informés que les sites extérieurs auxquels ils peuvent accéder par l’intermédiaire des liens hypertextes n’appartiennent pas à l’ODASCE. L’ODASCE décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur ces sites au titre de l’activation du lien.
MISE À JOUR DU SITE ET PORTÉE DES CONTENUS
Les informations diffusées sur le site https://www.odasce.asso.fr sont mises à jour régulièrement.
Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent subsister. L’ODASCE ne saurait être tenue responsable de l’utilisation qui pourrait être faite des informations figurant sur le site, ni des dommages directs ou indirects pouvant en résulter.
L’ODASCE se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu du site ainsi que la présente notice.
L’ODASCE ne garantit pas que le site https://www.odasce.asso.fr, ni le serveur qui l’héberge, soient exempts de virus ou d’autres composants susceptibles de causer des dommages aux équipements des utilisateurs.
Il appartient à chaque utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées afin de protéger ses propres données et/ou logiciels contre toute contamination éventuelle par des virus circulant sur le réseau Internet.